Le grand moment des vœux de Laura Seguin et de Nouvelles Pages pour Sète !

« … Nous sommes réunis ce soir pour parler d’avenir » a lancé Laura Seguin dans son discours des vœux, vendredi 16 janvier salle Brassens.

« Pour imaginer ensemble la ville que nous voulons. Une ville solidaire, vivante. Une ville où l’humain passe avant l’intérêt financier. Car aujourd’hui le décalage est flagrant entre la ville que nous aimons et celle que l’on nous impose… » Et de préciser : « Je veux être claire : notre ambition c’est un véritable changement de cap. Une rupture avec ces 24 ans de décisions provenant d’un système verrouillé par l’arbitraire, le clientélisme et l’affairisme…»

Laura Seguin a pris les 800 personnes présentes à témoin : « Pour que notre ville sorte enfin des mains de la droite, pour qu’elle ne tombe jamais entre celles de l’extrême droite – parce que Sète n’est ni à vendre, ni à prendre – nous ne proposons pas des changements de façade… Dans toutes les autres listes – toutes sauf Nouvelles Pages pour Sète – se trouvent des candidats qui ont participé au système. » 

Et Laura Seguin d’énoncer des mesures phares de son programme : « les cantines scolaires gratuites, la baisse des tarifs de stationnement, l’eau à un prix équitable avec retour en régie publique, et nous nous fixons l’objectif de la gratuité des transports… ».

Enfin Laura Seguin a présenté la liste des candidats à ses côtés en précisant qu’ils étaient « toutes et tous sétois d’hier et sétois d’aujourd’hui, à l’image de notre ville » … 

Bonne année à Sète pour écrire ensemble les nouvelles pages de Sète !